Appel à candidatures / Projet de co-création des paysages de Saint-Constant

Nouvelles

Dans le cadre du projet de co-création des paysages de la Ville de Saint-Constant, la Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal lance un appel à candidatures pour un emploi d’auxiliaire de recherche.

Description de l’emploi

Le(La) candidat(e) effectuera sous la direction des responsables du projet : 1) la réalisation de méthodes de caractérisation des paysages (spatiotemporelle, visuelle, physicospatiale, etc.) incluant la cueillette de données terrain, l’analyse et la représentation graphique; 2) la préparation et l’analyse de données cartographiques; 3) la transcription d’entretiens ainsi que 4) tout autre tâche connexe à ce travail.

Condition de l’emploi

35 heures par semaine du 6 mai au 17 août 2019.

Pour plus d’info : Affichage poste d’auxiliaire de recherche

Critères de sélection 

Être inscrit(e) à un programme de 1er ou 2e cycle (Fac. aménagement); connaissance des méthodes de caractérisation des paysages; capacité de synthèse; rigueur, autonomie et aptitude à travailler rapidement; excellente maîtrise du français écrit; connaissance Adobe Creative, AutoCad, ArcGis; permis de conduire.

Prière de transmettre, avant le 16 avril 2019, votre CV et une lettre d’intention par courriel à l’attention de Sylvain Paquette à l’adresse suivante : sylvain.paquette@umontreal.ca.